Divers

juillet 7, 2020
Objet publicitaire au Havre

Trouver un spécialiste de l’objet publicitaire au Havre

La publicité est un vecteur de communication d’excellence pour les professionnels. Elle permet de lancer et d’entretenir une relation avec toutes les cibles. Alors que vous […]
mars 31, 2020
agencement de votre magasin

Comment améliorer l’agencement de votre magasin ?

La vente figure parmi les acitivités les plus florissantes du moment, raison pour laquelle, nombreuses personnes sont aujourd’hui tentées d’ouvrir leur commerce: boutique, magasins, etc. Cependant, […]
janvier 15, 2020
pyramide holographique

Mettre en valeur des produits grâce à la pyramide holographique

Le développement de la communication numérique et digitale a mis en avant de nouveaux moyens pour promouvoir des produits. L’un de ces nouveaux outils de communication […]
octobre 24, 2019
impression Kakemono Rolleco

Les avantages de l’impression Kakemono Rolleco

Les grandes entreprises, ainsi que les marques de notoriété internationale ne sont plus sans savoir que la communication audiovisuelle et la publicité passent avant tout par […]
mars 19, 2019
decoupe jet d’eau

Qu’est-ce que la découpe jet d’eau ?

La découpe jet d’eau est une technique de découpage industriel utilisé pour la fabrication de mousse de calage, de joints, de carters de protection… Elle consiste à découper […]
janvier 2, 2019
Coffret de chantier

Coffret de chantier : définition & composition du coffret de chantier

Sur les chantiers BTP qu’il s’agisse de construction ou de rénovation, le coffret électrique de chantier est nécessaire pour l’alimentation des appareils électriques. Il s’agit d’une alimentation provisoire.
décembre 5, 2018
communication visuelle

Trouver le stand le plus adapté à vos besoins de communication visuelle

Le stand est un espace dans lequel une entreprise expose ses produits et ses services lors de manifestations comme les salons. Les visiteurs y sont accueillis […]
novembre 14, 2018
totem publicitaire

Les avantages du totem publicitaire dans une stratégie de PLV

Vous voulez vous démarquer de vos concurrents à l’occasion d’une offre promotionnelle ou lors du lancement d’un nouveau produit ? Le monde du marketing est de […]
octobre 30, 2018
professionnel du plv

Stratégies de communication à Paris : faire appel à un professionnel du plv

Quand on parle d’entreprise, peu importe sa taille ou son domaine d’activité, si elle veut se développer sur le long terme, mettre en place une stratégie […]
mars 21, 2018
structure temporaire

Comment se procurer une structure temporaire pour son business ?

Dans la projection que vous faites pour vos activités, vous pensez qu’une structure temporaire, comme celles disponibles sur Spaciotempo, ferait parfaitement l’affaire. Dès lors, une seule question […]
janvier 11, 2016
comment s’y retrouver

Pavillons nationaux, comment s’y retrouver ?

Quand on décide d’être présent dans un salon professionnel international on a tout intérêt à chercher le pavillon de son pays s’il existe. Ceci permet de […]
janvier 11, 2016
les salons professionnels

Pavillons de pays dans les salons professionnels

Dans une économie de marché où la concurrence est devenue rude, les stratégies marketing tiennent de plus en plus compte de l’appartenance à tel ou tel […]